Conseils vestimentaires pour le temps froid : 17 à 10 degrés ou plus froid

Quels vêtements puis-je porter aujourd’hui ? C’est la question que se posent presque toutes les femmes au quotidien. Vos combinaisons de vêtements pour 17 degrés sont bien sûr totalement différentes de celles pour 8 degrés. Nous avons donc rassemblé les meilleurs conseils de toutes nos filles dans un seul aperçu. Grâce à eux, vous disposez toujours d’un ensemble de vêtements adaptés en automne, en hiver et au printemps. Même par temps extrêmement froid !

15 – 17 DEGRÉS : VÊTEMENTS POUR L’AUTOMNE ET LE PRINTEMPS
Lorsque les températures se situent entre 17 et 15 degrés, un cardigan fin reste un excellent moyen de sortir. Enfilez-la sur un top spaghetti chic ou un t-shirt cool. Combinez ces vêtements avec une jolie jupe ou un pantalon audacieux et vous serez totalement à la mode ! Une robe est également parfaite avec ces températures. Choisissez une robe midi ou maxi.

Pour les plus frileux d’entre nous : une veste midi est également une option, mais nous recommandons un cardigan plus épais. Choisissez, par exemple, un cardigan cache-cœur élégant.

13 – 14 DEGRÉS VÊTEMENTS : FROID ENTRE LES SAISONS
Lorsqu’il fait déjà un peu frais au printemps ou en automne, il est agréable de porter des vêtements un peu plus chauds. Choisissez des cardigans, un pull confortable ou une chemise élégante à manches longues.

Vous préférez porter une robe ? Optez pour des robes moulantes midi ou maxi. Ces robes vous tiendront mieux au chaud. Avec ces températures, les collants sont agréables. Une belle veste est appréciable avec ces températures. Choisissez une belle veste en jean par exemple.

Leave a Reply

Your email address will not be published.