Conseils de style pour un blazer

Le blazer est un article typique qui ne doit pas manquer dans votre garde-robe. Le blazer est un bon basique que vous pouvez porter d’innombrables façons et combiner avec le reste de vos vêtements préférés. Un blazer est un très bon investissement car vous pouvez le porter de nombreuses façons différentes. Vous avez réussi à dénicher ce blazer cool, mais vous ne savez pas comment le combiner avec style ? Ne paniquez pas ! Dans ce blog, nous allons vous donner quelques conseils de style pour combiner votre blazer. Lire ici>

COMBINER VOTRE BLAZER D’UNE MANIÈRE CHIC ET DÉCONTRACTÉE
Combiner votre blazer de manière chic et décontractée n’est pas si difficile. Vous avez probablement toutes les pièces dont vous avez besoin pour créer ce look dans votre garde-robe. Pour un look décontracté, mais super élégant, vous pouvez combiner votre blazer avec votre jean préféré et un T-shirt ou une chemise. Dans notre collection en ligne de vêtements pour femmes, vous trouverez une large gamme de jeans pour femmes. Si vous optez pour cette combinaison au quotidien, portez une paire de baskets tendance et choisissez un it-shirt sous votre blazer. Vous avez une soirée ou vous voulez porter ce look au bureau ? Choisissez ensuite un chemisier en soie sous votre blazer et complétez votre tenue avec des escarpins élégants. Les compliments voleront autour de vos oreilles.

COMBINEZ VOTRE BLAZER AVEC UNE CEINTURE
Ce n’est probablement pas le premier élément auquel vous pensez lorsque vous coiffez votre blazer, mais une ceinture peut donner à votre tenue un aspect complètement différent ! Vous pouvez combiner ce look avec votre jean préféré, mais aussi avec une robe ou une jupe. Lorsque vous portez votre ceinture par-dessus votre blazer, vous accentuez votre taille et créez un look super élégant.

PORTEZ VOTRE BLAZER COMME UN COSTUME
Le tailleur pantalon est une tendance ! De plus en plus d’influenceurs, de blogueurs et de célébrités portent des pantalons. En particulier, les blazers et les pantalons pallazo surdimensionnés sont une tendance sur Instagram et d’autres réseaux sociaux. Ce qui est bien avec le tailleur pantalon, c’est que vous pouvez aussi porter le blazer et le pantalon séparément. Donc, en fait, vous n’achetez pas une, mais au moins trois bonnes tenues !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.